Consultations en relation d’aide

Services offerts

 « La connaissance de soi est le début de l’amélioration de soi. » ~ proverbe espagnol

APPEL découverte GRATUIT

Céduler un appel (d’une durée d’environ 20 minutes) est peut-être la première action que vous oserez faire! Cela nous permettra de s’apprivoiser et vous pourrez me raconter un peu votre histoire afin d’être écouté et réconforté. Ce moment de relation pourra déterminer si je suis la bonne personne pour vous aider. Si c’est le cas, vous pourrez ensuite choisir de passer à la prochaine étape.

Une THÉRAPIE par l’ANDC pour le soutien dont vous avez besoin!

Prendre un temps d’arrêt avec un professionnel de la santé, c’est vous aimer assez afin de prioriser un temps dans votre agenda pour prendre soin de vous! C’est vous offrir le cadeau d’être accueilli et accompagné avec vos difficultés de vie afin de transformer votre vie. C’est donner de la valeur à ce que vous portez au cœur. C’est partager, être écouté et aidé avec ce dont vous souhaitez améliorer.

Une RÉGULATION pour une introspection!

C’est un soutien pour les gens en position d’autorité tels que les dirigeants, enseignants et les professionnels de la relation d’aide pour vous aider à dénouer un malaise (souvent un transfert) déclenché par un employé, un étudiant ou un client pour ainsi retrouver votre liberté et être plus aidant.

Déroulement d’une thérapie

Chaque rencontre se déroule en face à face, située dans un environnement sécurisant où il me fera plaisir de vous accueillir chaleureusement. Lors de nos rendez-vous, je suis engagée à vous accompagner en douceur et dans le respect de votre rythme afin de vous créer un moment privilégié pour vous exprimer librement et être écouté sans jugement.

Durée et prix

La durée d’une thérapie est déterminée selon vos besoins et votre budget.

Le prix d’une séance est de 75 $ pour une heure.

Reçus pour assurances et impôts disponibles.

Si ce service vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter au 514 903-2663.

  « Je suis profondément convaincue que pour sortir du vécu souffrant,
il faut d’abord accepter d’y entrer. »

~ Louise Racine

Vous aimez cette page?